lundi 9 mars 2009

Après plus d'un mois d'absence !...

Bonjour à toutes et à tous !...
Après avoir connu quelques difficultés de gestion du blog et Marco ne sachant toujours pas comment poster un message, je me vois dans l'obligation de reprendre les rennes.
Bon nombre de soirée se sont déroulées entre temps, mais n'y étant pas je ne ferais aucun commentaire. D'après mes sources... ils ne se sont pas ennuyés !...

Je tiens par contre à vous présenter quelques images prisent les 6 et 7 au soir par notre photographe professionnelle : "Yolande" . Il ne s'agissait pas d'une soirée à thème, ni d'un évènement programmé 3 mois auparavant et pourtant...
C'est la fête !!!!!!
L'image ci-dessus n'est pas très nette. Elle vous présente un fidèle supporter de Lyon s'inclinant face à une horde de supporters stéphanois... j'ai nommé "Marco"


Ah...Cloclo... quand tu nous tiens !...


Aucun commentaire: