mercredi 4 février 2009

Un certain Vendredi 30 Janvier 2009 !...

Aïe !
C'est le seul mot qui défini le mieux cette soirée. Une soirée, en effet, faite de rires, de danses, de crêpes et de quelques bêtises. Si je pouvais je vous montrerai volontiers toutes les photos, mais certaines personnes risqueraient de perdre leur emploi. Je ne fais pas plus de commentaires et vous laisse apprécier et évaluer l'ambiance de cette soirée.
Moi je met un 8/10 !... Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux. En tout cas merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne humeur de ce soir là !...

Petite séance de danse et de gym





Quelques embrassades





De délicieuses crêpes !... n'est ce pas Yo ?



De nombreuses photos sont disponibles au Central bar Yssingeaux. Pour toute commande supérieure à 30 euros, nous vous offrons... un thé !

A très bientôt !...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello ! C'était vraiment une excellente soirée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela. Merci à toute l'équipe et à bientôt